Les détecteurs intelligents basse consommation.
Ils permettent d’intégrer l’intelligence dans le corps de l’appareil sans devoir utiliser la lentille prismatique, vulnérable, qui
est indispensable pour la détection infrarouge.
Sécurlite favorise cette technologie pour augmenter la résistance de ses appareils aux agressions extérieures ou malveillantes et contribue ainsi au maintien de l’éclairage et à la sécurité des lieux.
Gamme de détecteurs Sensei®.
Les détecteurs de mouvement Sensei de Sécurlite sont conçus et fabriqués en France, dans notre usine de la Ferté-Bernard.
Fiabilité, endurance, performance énergétique et facilité d’utilisation représentent l’ensemble des caractéristiques du Sensei.
Ces détecteurs sont issus d’une démarche d’écoconception et permettent aux maîtres d’ouvrage, grâce à l’amélioration des ACV (analyses du cycle de vie) des luminaires Sécurlite, d’atteindre plus facilement leurs objectifs environnementaux.
Les plus de Sécurlite.
- Câblage en réseau 2 fils (L/N).
La liaison sans fil pour les appareils en version radiopilotée permet la gestion synchronisée d’un groupe de luminaires
sans avoir à utiliser un fil de commande supplémentaire L’.
Idéal pour les rénovations de bâtiments anciens !
- Installation et réglages en un clin d’oeil.
Les appareils sont préréglés selon le type d’appareil et d’application.
Une télécommande est disponible pour les appareils en version radiopilotée : elle permet de transférer les réglages d’un luminaire à tous les autres. Elle fournit également un mode diagnostic de maintenance et d’utilisation.
- Durée de vie rallongée.
Un petit module optionnel Deshi® est disponible pour les appareils destinés à être mis en réseau avec un appareil radiopiloté avec détecteur. Il évite de reporter sur le détecteur du luminaire maître la charge des autres appareils et de risquer de réduire sa durée de vie comme c’est le cas dans les installations traditionnelles.
De nombreuses autres fonctions équipent les détecteurs Sécurlite, en version radiopilotée comme en version standard :
sécurité positive, rodage intégré de 100 h pour les appareils fluorescents gradables, faible consommation en veille, etc.